Sortie Auzat secteur Le Far 28 Mai 2017

Départ as usual à 8h00 pour une arrivée au pied des voies à 10h.

Participants à cette sortie: Florence et Franck. Soleil au rendez-vous et malgré l'ombre des arbres, le caillou (du granit rose) était très, très très chaud en fin d'après-midi sur les dernières voies. Marche d'approche courte, mais raide (Ariège oblige), et qui nécessiterait un petit coup de coupe-coupe, avant de traverser un joli pierrier. Que de la dalle !!!

Démarrage de Franck dans Tactilodrome 5c naviguante., pendant que Florence se chauffait tranquille dans Concerto pour Omoplates 4c.

Flo dans Concerto pour Omoplates

Poursuite avec Claudi et Tout' Tout' première Voie deux 5a de vingt mètres. Puis Trésor du Rajah 5b en dièdre.

Vue de la dalle et du dièdre de Déconfiture au petit déjeuner et le Trésor du rajah

Et hop avant le repas,une petite 5c Déconfiture au petit déjeuner. Un repas sobre compte tenu de la chaleur, pas de gâteau, juste un petit carré de chocolat et, reprise sans faiblir  pour Flo avec une 6a Métamorphosis en léger  dévers et gratons, en plein cagnard.

Pour continuer, Méthode douce en 5b+, Trajectoire quartzienne 5b, et my Name is nobody 5b+ trois belles voies de 30 m, avant de baisser les bras devant nos mollets bien raides.

Rassemblement du matos, et retour à la voiture avec un petit arrêt à Laramade pour voir les blocs et en tester un ou deux.

Retour à Brax pour 19h, belle journée et bel entraînement pour le week-end suivant à Bor et Bar.

Flo en pleine concentration, prête à assurer en sandales.

Ombres et rochers

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.