BRAX’ Assos, janvier 2019

Brax Montagne vous souhaite ses meilleurs vœux pour l’année 2019. Qu’elle soit remplie de belles randonnées et de nombreuses voies gravies !

Retour sur la soirée des anniversaires de Brax Montagne

25 ans ? 35 ans ? 2 anniversaires ? Mais quel âge a réellement Brax Montagne ? Les 2 !

En 1983 Brax Montagne est créée initialement comme branche d’activités du Foyer Rural de Brax. Et c’est en 1993 qu’elle devient une association à part entière. Donc 2 anniversaires fêtés le 17 novembre dernier. À laquelle s’est ajouté un coup de chapeau à Dominique Duthoit « pour l’ensemble de son œuvre » au sein de l’association. Humour et émotion ont été distillé par Gérard Quarante, 1er président de l’association, et Pierre Laforge, camarade d’ascension depuis 50 ans.

En avant 2019 !

Au moment où vous lirez cet article l’étape braxéenne du GET 2019 se sera déroulée sous les meilleurs auspices. Le dimanche 20 janvier sur le mur du gymnase 150 jeunes de 7 à 15 ans se seront mesurés aux nouvelles voies fraîchement installées. Merci à toutes et tous les bénévoles de tous âges qui ont démonté et remonté de nouvelles voies, géré l’informatique, tenu la buvette, recherché et collecté les prix auprès de nos sponsors (qu’ils soient eux aussi remerciés) et tant d’autres choses encore !

Vue du Paddock avec les juges, assureurs et compétiteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.