Block’out, 17 février …

17 février 2019 8h 29s 99 centièmes, Valentin attend sur le parking du gymnase le convoi pour Block’out, le temps s’écoule inexorablement laissant le soleil inonder les derniers recoins sombres du parking.

Valentin se demande comme Gérard Lambert s'il n'aurait pas dû rester chez sa mère... Heureusement, la technologie moderne permet de sauver Valentin et de lui rappeler que le rendez-vous était fixé à 8h50...

Participants: Eva, Lily, Valentin, Brigitte, Aline, Lise, Muriel, Franck

Départ à 9h05 après avoir chaussé les va-nu-pieds du Club, pour retrouver Muriel et Brigitte sur le parking de Block'out. Lise et sa fille Aline nous rejoignent peu de temps après dans la salle et, c'est parti pour 2h30 de blocs.

Aline sans effort, même si elle tire la langue...
... avec en parade Lise

Des blocs jaunes, des oranges, des bleus sont ainsi escaladés avec succès facilement ou difficilement par nos grimpeurs selon leur souplesse légendaire. Les ados se mesurent aux blocs des gros dévers...

Valentin dans du gros dévers bleu
Eva en action

Brigitte et Muriel se reposent après une bonne séance et une chute spectaculaire de Brigitte, sans trop de mal, qui lui permet de continuer sa découverte du bloc.

Brigitte en méditation sous le regard impressionné de Muriel

11h45, lessivés par les blocs et rincés par une bonne douche, retour au bercail braxéen pour un repas bien mérité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.